Dans le cadre du déploiement d'un système de vidéo-protection durant l'automne, la commune de Doubs souhaite mettre en place un Comité d'Ethique. Cet organe composé d'élus, de répresentants de la Police Nationale et d'habitants de Doubs a pour mission de servir d'interface avec la population et de veiller au respect des libertes fondatementales.

A cet effet, il est fait appel aux habitants inscrits sur la liste électorale. Leur nombre est fixé à 3 personnes. Les candidatures doivent être adressées par simple lettre en Mairie.

L'arrêté préfectoral du 11 octobre 2019 lève l'ensemble des restrictions sur les usages de l'eau.

Néanmoins, nous appellons tous nos concitoyens à continuer à faire preuve de vigilance dans les usagers réguliers de l'eau potable, afin de faire attention à leur consommation et ainsi préserver au mieux cette précieuse ressource.