Dans le cadre de la lutte contre la transmission contre le COVID 19, le Ministère de l'Intérieur et Santé Publique France ont émis les consignes regroupées dans l'affiche suivante:

- Affiche "Se protéger - Protéger les autres"

En vue du scrutin du 1er tour des élections municipales prévu le dimanche 15 mars 2020, quelques consignes simples sont à respecter.

- Affiche "Pour voter les bons gestes à adopter"

Dans le cadre de la mesure de confinement général, la Mairie de Doubs est fermée.

Vous pouvez nous contacter par messagerie électronique via l'adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une permanence téléphonique est assurée les lundi, mercredi et vendredi matin de 9h à 12h.

En cas de déclaration de décès, veuillez consulter l'affiche apposée à l'entrée de la Mairie.