L'arrêté préfectoral du 4 août 2020 succède à celui du 17 juillet, l'ensemble du département du Doubs est désormais placé au niveau "ALERTE RENFORCEE " concernant les usages de l'eau.

Sont désormais interdits:

- Lavage des voitures.

- Lavage des voiries, terrasses, toitures et façades.

- Remplissage et remise en eau des piscines d'une capacité supérieure à 2m³.

- Irrigation  arrosage des pelouses, espaces verts, jardins et potagers par aspersion entre 8h et 20h.

Nous comptons sur le civisme et le respect de chacun pour faire respecter ces dispositions et économiser la ressource en eau. Arrêté préfectoral consultable ici.

Doubs le 3 juin 2020 - 10h57

A compter du mercredi 3 juin, les masques disponibles seront à retirer en Mairie auprès du Secrétariat (1er étage) aux horaires habituels d'ouverture.

Vous êtes invités à consulter régulièrement cette page pour être informés des conditions de distribution.