6 Grande Rue, 25300 Doubs

OPAH : LA CCGP VOUS AIDE A RENOVER !

Dans le cadre de sa politique Habitat, la Communauté de Communes du Grand Pontarlier a décidé de mener un projet ambitieux de rénovation des logements du parc privé situés sur son territoire au travers de la mise en œuvre d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) pour les 3 années à venir.

L’association SOLIHA Doubs, Côte d’Or et Territoire de Belfort a été retenue pour animer ce dispositif.

Qu’est-ce qu’une OPAH ?
Une OPAH est un outil à l’attention des propriétaires occupants, propriétaires bailleurs et syndicats de copropriétés dont l’objectif est d’inciter à la réalisation de travaux d’amélioration de leurs logements et de favoriser la remise sur le marché de logements en leur proposant des aides financières complémentaires à celles existantes et une assistance administrative et technique.

Réunion d’information publique
Salle MORAND à Pontarlier Mardi 07 novembre 2023 à 18h30

Comment contacter ou rencontrer SOLIHA ?
• Par mail à : opah.ccgp@soliha.fr
• En permanence gratuite et sans rendez-vous au siège de la CCGP – 22 rue Pierre Déchanet à Pontarlier
Tous les 1ers mardis du mois de 14h00 à 18h00 et tous les 3èmes vendredis du mois de 14h00 à 17h00.
• Dates des permanences pour 2023 : Mardi 03 octobre – Vendredi 20 octobre – Mardi 07 novembre –
Vendredi 17 novembre – Mardi 05 décembre – Vendredi 15 décembre.

Pour tout renseignement complémentaire :
Communauté de Communes du Grand Pontarlier – Direction Urbanisme et Habitat
Tél : 03.81.39.40.02